problème 3D après mise à jour

Bruno
Bonjour,

J'ai une Mdv2006 off, qui tourne avec le noyau 2.3.12-12mdksmp compilé avec
les modules NVidia me permettant d'avoir l'accélération 3D glx.
J'ai effectué la mise à jour complète de la 2006. Celle-ci comportait une
mise à jour de Xorg.

Depuis je n'ai plus d'accélération. Or :

- Le module est dans le Kernel
- J'ai bien le logo NVidia

le fichier de conf /etc/X11/xorg.conf a été modifié lors de la mise à jour,
mais il indique nvidia. Le fait de reprendre l'ancienne conf , le fichier
xorg.conf.backup ne change rien à l'affaire --> plus d'accélération.

Je pense donc que les modules ont été modifiés lors de la mise à jour.

Une mise à niveau avec les derniers drivers de NVidia ne fonctionne pas ,
car je n'ai pas les sources de ce noyau. Je ne dispose que des sources
"génériques" , pas les sources NvidiaKernel.2.6.12-12mdksmp

Bref , je galère.

Quelqu'un aurait une idée ou la marche à suivre pour retrouver la 3D ?
Le seul jeu auquel il m'arrive de jouer est UT2003 , que j'avais acheté
parcequ'il tournait sous Linux. Là , je ne peux plus :(
Merci d'avance.

--
Mon Dieu, que c'est con, un con !
Frédéric Dare

Nikoo
> Une mise à niveau avec les derniers drivers de NVidia ne fonctionne pas ,
car je n'ai pas les sources de ce noyau. Je ne dispose que des sources
"génériques" , pas les sources NvidiaKernel.2.6.12-12mdksmp

La compilation du driver nvidia requiert les sources du noyau, c tout.

Sinon, vérifie que tu as bien nvidia dans /etc/modprobe.preload

après le démarrage du système, vérifie, en root, que le module nvidia
est bien chargé :

lsmod | grep nvidia

Si rien n'apparaît, c'est que le module est absent.