problème accès distant après MAJ NT4 server URGENT

Manu
Bonjour
Depuis que j'ai fais un Windows Update sur un NT4 server, toutes les
personnes qui se connectent à distance sur son modem on des soucis : pas de
connexions, erreur 629, pas de serveur de domaine, lenteurs, coupures au
milieu d'une MAJ de messagerie, blocage du PC etc...
Pensez vous que cela vienne de la MAJ Windows Update ? en ce cas faut-t-il
les désinstaller ? (ça fera pas de problèmes ?)
avez vous eu déjà le cas ?
Merci d'avance
Manu

Scaicoya
Bonjour,

Est ce que tu pourrais nous en dire plus sur les patchs installés par
Windows Update ??

Il existe 2 fiches dans la KB concernant l'erreur 629, est ce que tu les as
regardé ?
Error 629: The Port Was Disconnected by the Remote Machine Q170977
Error 629 with ISDN Multilink Q198511

Ca parait être un bon départ,
Regarde dans les patchs installés, les fichiers livrés DLL, etc ...
Est ce que tu as essayé de le désintaller ??

Mais je te conseil plutôt de partir déjà sur les fiches de la KB

Sylvain

"Manu" wrote:

[...]

Manu
Bonjour et merci de ton aide !

J'ai fais un windows update total, il y a peut être + de 30 patchs installés
en tout.
je viens de tous les désinstaller dans "ajout suppression de programmes", et
apparemment c'est toujours la même chose...
Il y a que IE 6 SP1, Outlook express 6 et un patch KB841356 qui ne se
désinstalle qu'après IE6, que je n'ai pas encore désinstallé (je ne pense pas
qu'IE ait un rapport dans l'affaire).
toujours les mêmes symptomes aléatoires : déconnectés, redemande le mot de
passe, lenteur et figé, déconnexions etc... aléatoirement.
pffff je sais plus quoi faire...

"Manu" wrote:

> [...]
> Pensez vous que cela vienne de la MAJ Windows Update ? en ce cas faut-t-il
> les désinstaller ? (ça fera pas de problèmes ?)

Scaicoya
Re bonjour,

Sans vouloir t'abandonner et tout en étant rationnel, ça commence à faire un
petit moment que ton serveur est devenu instable, si tu te retrouves avec 30
patchs installés comme tu nous le dis, cela va être difficile de trouvé une
issue correcte à ton problème.
Tu risques de passer beaucoup temps pour en tirer un serveur instable.
Est ce que ce serveur cumul plusieurs rôles ?? Combien de temps cela te
prendrait pour le réinstaller ??

Est ce que tu as regardé de fiche de la KB ?

"Scaicoya" a écrit :

> [...]
> Est ce que tu as essayé de le désintaller ??
>
> Mais je te conseil plutôt de partir déjà sur les fiches de la KB

Manu
Impossible de le réinstaller,
il sert de serveur Oracle, serveur Lotus, et pour la pointeuse de la sté.
y doit juste y avoir un paramétre je pense car desfois ils peuvent se
connecter, et après quelques minutes ça coupe...
ne faudrait il pas que j'execute de nouveau le SP6, ça se trouve ça
arrangera tout !
ou bien j'ai vu dans les paramètres du service d'accès distant y a
l'authentification cryptée de cochée, je peux peut être la décocher ?
au niveau des patchs reste que ce qui a attrait à IE6 et outlook, pas de
rapport je pense ?