problème accés money

val
Bonjour

Je n'arrive plus =E0 acc=E9der =E0 MONEY

message d'erreur : "FichierMNYUI.DLL est li=E8 =E0 une=20
exportation manquante MFC42.DLL : 6467"

fonctionne pas correctement"

Bien sur tout est v=E9rifi=E9 au niveau des branchements et=20
aucune modif n'a =E9t=E9 effectu=E9e pr=E9c=E9demment au probl=E8me

merci d'avance de votre aide

Val

le 04/09/03

CFrofro
Bonsoir.
Il faut sans doute un peu traduire ce message d'erreur. C'est sans doute la
version de ta dll qui n'est pas bonne.
Essaye de la réinstaller et tiens nous au courant.
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

En réponse à val qui écrivait le :
| Bonjour
|
| Je n'arrive plus à accéder à MONEY
|
| message d'erreur : "FichierMNYUI.DLL est liè à une
| exportation manquante MFC42.DLL : 6467"

| fonctionne pas correctement"
|
| Bien sur tout est vérifié au niveau des branchements et
| aucune modif n'a été effectuée précédemment au problème
|

| merci d'avance de votre aide
|
| Val
|
| le 04/09/03
julien sidot
bonjour,

essayez après avoir fait la manip suivante :

cliquez sur démarrer/exécuter et tapez regsvr32 "le chemin d'accès au
fichier mfc42.dll" et validez.

--
Cordialement,
Julien SIDOT
"val" a écrit dans le message de news:
201b01c37309$748551a0$
[...]

val

"val" a écrit dans le

[...]

.
Boujour

Merci beaucoup pour votre aide

j'ai fait la manip dans Exe, mais la réponse est
"Load Library ("le chemin d'accès au fichier mfc42.dll")
failed.
GetLastError returns 0x00000485

J'ai fait également une réinstallation de Money

Résultat : rien de nouveau et toujours pas d'accés
possible

Avez vous une idée de solution

Merci encore d'avance

Valérie
CFrofro
Bonsoir
Attention, sur mon PC sous XP, j'ai cette DLL dans trois enplacements.
Je ne sais pas si tu as restauré au bon endroit.