probleme d'acces au Panneau Param?tres globaux de s?curit?

4 réponses
jhon84
bonjour

mon soucis est actuellement le suivant : l'ors du lancement du Panneau
Param?tres globaux de s?curit?, a la place rien n'apparait

j'ai un carr? vide a la place

flash player 8 est correctement install? pourtant...

merci de votre aide
http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_man
ager04.html

4 réponses

Ned
OS ? navigateur ?
De toute faéçon rendez-vous sur macromedia.players.flash : des tonnes de
personnes ont des pb avec cette version & sa gestion des para de sécu.
Peut-être que ton pb y a été évoqué et qu'une soluce a été donnée....
Perso étant admin' de ma machine je n'y ai pas accès, à moins de taper
l'adresse moi-même dans le navigateur.
Sur d'autres machines (avec le même compte d'un réseau d'entreprise,
reconnu par le serveur de domaine), j'y ai accès...
Dans d'autre cas, sans être admin' (en utilisant un compte "user
resreint"), j'ai l'entrée "paramètres" active qui ne mène à rien...
Un vrai b###el à mon humble avis.

--
-----
Ned
------------------------------------
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
------------------------------------
thr59
Please,

macromedia.players.flash => n'existe pas !

Peux-tu me donner l'adresse exacte ?

Merci d'avance

"Ned" a écrit dans le message de
news:dmd8nn$cpu$
OS ? navigateur ?
De toute faéçon rendez-vous sur macromedia.players.flash : des tonnes de
personnes ont des pb avec cette version & sa gestion des para de sécu.
Peut-être que ton pb y a été évoqué et qu'une soluce a été donnée....
Perso étant admin' de ma machine je n'y ai pas accès, à moins de taper
l'adresse moi-même dans le navigateur.
Sur d'autres machines (avec le même compte d'un réseau d'entreprise,
reconnu par le serveur de domaine), j'y ai accès...
Dans d'autre cas, sans être admin' (en utilisant un compte "user
resreint"), j'ai l'entrée "paramètres" active qui ne mène à rien...
Un vrai b###el à mon humble avis.

--
-----
Ned
------------------------------------
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
------------------------------------

E-stampida
c'est un forum !!!
news://macromedia.players.flash
et c'est en anglais.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
"thr59" (del)france.com> wrote in message
news:dods11$t02$
Please,

macromedia.players.flash => n'existe pas !

Peux-tu me donner l'adresse exacte ?

Merci d'avance

"Ned" a écrit dans le message de
news:dmd8nn$cpu$
OS ? navigateur ?
De toute faéçon rendez-vous sur macromedia.players.flash : des tonnes de
personnes ont des pb avec cette version & sa gestion des para de sécu.
Peut-être que ton pb y a été évoqué et qu'une soluce a été donnée....
Perso étant admin' de ma machine je n'y ai pas accès, à moins de taper
l'adresse moi-même dans le navigateur.
Sur d'autres machines (avec le même compte d'un réseau d'entreprise,
reconnu par le serveur de domaine), j'y ai accès...
Dans d'autre cas, sans être admin' (en utilisant un compte "user
resreint"), j'ai l'entrée "paramètres" active qui ne mène à rien...
Un vrai b###el à mon humble avis.

--
-----
Ned
------------------------------------
Bien faire et laisser braire ...
mais après avoir lu & compris ceci :
http://faqmm.free.fr
------------------------------------

thr59
merci verry beaucoup si c"est en glish !
"E-stampida" a écrit dans le message de
news:dog6jm$6eg$
c'est un forum !!!
news://macromedia.players.flash
et c'est en anglais.

--
e-S-tampida

http://development.bbri.be/elearning2 (beta version)
--
"thr59" (del)france.com> wrote in message
news:dods11$t02$
> Please,
>
> macromedia.players.flash => n'existe pas !
>
> Peux-tu me donner l'adresse exacte ?
>
> Merci d'avance
>
> "Ned" a écrit dans le message de
> news:dmd8nn$cpu$
>> OS ? navigateur ?
>> De toute faéçon rendez-vous sur macromedia.players.flash : des tonnes

de
>> personnes ont des pb avec cette version & sa gestion des para de sécu.
>> Peut-être que ton pb y a été évoqué et qu'une soluce a été donnée....
>> Perso étant admin' de ma machine je n'y ai pas accès, à moins de taper
>> l'adresse moi-même dans le navigateur.
>> Sur d'autres machines (avec le même compte d'un réseau d'entreprise,
>> reconnu par le serveur de domaine), j'y ai accès...
>> Dans d'autre cas, sans être admin' (en utilisant un compte "user
>> resreint"), j'ai l'entrée "paramètres" active qui ne mène à rien...
>> Un vrai b###el à mon humble avis.
>>
>> --
>> -----
>> Ned
>> ------------------------------------
>> Bien faire et laisser braire ...
>> mais après avoir lu & compris ceci :
>> http://faqmm.free.fr
>> ------------------------------------
>