Problème d'accès à un serveur 2003 avec une station NT

CL
Bonjour,
j'ai une station NT qui doit acc=E9der =E0 un partage sur un=20
serveur 2003. Le PDC est un serveur 2000, il ya =E9galement=20
un BDC serveur NT le tous avec une relation d'approbation.=20

A partir d'une machine client 2000, pas de probl=E8me pour=20
acceder =E0 mon partage par contre, sous NT, c'est=20
impossible. J'ai l'impression qu'il ne peut pas faire le=20
lien entre le domaine NT et le domaine 2000.

Quand je desinscript mon serveur 2003 du domaine et que je=20
le reinscript, au premier redemarrage, j'aurais acces =E0=20
mes partage avec ma station NT. Des les 2eme red=E9marrage,=20
cela ne fonctionne plus avec le message suivant :
"\\NOUVEAUSERVEUR n'est pas accessible.
Aucun serveur d'acc=E8s n'est actuellement disponible pour=20
traiter la demande d'acc=E8s."

Lorsque je fais un Net view /DOMAINE:MONDOMAINE, mon=20
serveur fait pourtant bien parti de la liste.

Si quelqu'un peut me donner un peut d'aide pour comprendre=20
comment je peut donner acces =E0 mon partage sous le serveur=20
2003 =E0 partir de mes stations NT...

GG [MVP]
j'ai une station NT qui doit accéder à un partage sur un
serveur 2003.

Dans la stratégie du serveur Windows 2003 dévalider le
scryptage SMB et configurer dans la statégie de sécurité
Niveau d'authenticication LanManager avec LM et NTLM,
et cela doit fonctionner.
Cela fonctionne chez même pour l'ancêtre Windows 95,
alors ... :-)

--
Cordialement.
GG. [MVP]