problème activex pour l'authenticité de windows xp familiale sp2

Trusewicz Didier
j'ai récemment installé windows xp familiale avec le cd sp2 fournit. Je suis
allé sur windows update pour me faire authentifié mais la barre internet
explorer activeX ne s'affichait pas. j'ai donc installé le fichier
"legitcheck.hta" sur mon ordinateur pour installer l'activeX moi-même. Le
problème est que ce fichier n'a pas de signature reconnue "microsoft
corporation". Mon windows ne veux donc pas installer l'activeX et donc je ne
peux pas installer les mises à jours recommandées.

Y-aurait-il un autre ficher activeX avec une signature reconnue qui
existerait ?

Merci d'avance !

Elminster Le Mage

JLdB
Sur son post :,
Trusewicz Didier <Trusewicz nous écrit:
couic> Y-aurait-il un autre ficher activeX avec une signature reconnue qui
existerait ?

Bonjour,voir le site USA?
http://www.microsoft.com/genuine/downloads/WhyValidate.aspx?familyid286E6D-8912-4E18-B570-42470E2F3582&displaylang=en
Cordialement JLdB