probleme affichage champs calculé dans requette

eric
bonjour
j ai une table ACHATS avec entre autre une colonne=20
prix_total et une colonne nbr_article
j 'ai une requette MOYENNE qui entre autre a une nouvelle=20
colonne moyenne avec dedans=20
Moyenne: Format([prix_total]/[nbr_article];"# ###.00")

dans un sous formulaire d'un formulaire client, j'affiche=20
tous les achats fait.
(office xp en developpement et sur les postes=20
utilisateurs)
sur 10 ordinateurs win2000 avec derniers service pack,=20
ca marche tres bien sur 6. Par contre, sur 4 pc, dans la=20
colonne qui est calcul=E9e (moyenne) dans la requette, il y=20
a #erreur de marqu=E9
si quelqu'un a une id=E9e
merci

Raymond
Bonjour.

il faudrait avant tout border ton calcul et voir si ça continue, vérifie
aussi les références sur chaque PC.

pour le sql:
IIf([quantite]=0,"NS",Format([montant]/nz([quantite],1),"#,###.00")) AS
PUMoyen
pour access création graphique:
PUMoyen: VraiFaux([quantite]=0;"NS";Format([montant]/nz([quantite];1);"#
###,00"))
au lieu de:
Moyenne: Format([prix_total]/[nbr_article];"# ###.00
Moyenne est bun mot réservé access, ne pas l'utiliser.
--
@+
Raymond Access MVP.

"eric" a écrit dans le message de
[...]

colonne qui est calculée (moyenne) dans la requette, il y
a #erreur de marqué
si quelqu'un a une idée
merci
eric
merci mais ...

pour les references il y a les 4 par defaut sur tous les
postes

pour le mot moyenne , c est effectivement une erreur de
ma part, j aurais pas du l'utiliser mais meme en le
changeant, ca change rien au probleme

pour les calculs il n'y a pas de probleme non plus
(si j'affiche la requete, la moyenne est bien calculé,
par contre si j affiche le sous formulaire basé sur la
requete ca marche pas)
(enfin ca marche pas sur 4 postes sur 10 - c est ca qui
est bizarre - meme en reinstallant windows et office)

pour info sur un des postes, il n'affiche meme pas le
sous formulaire (zone blanche a la place)

si une autre idée ....

.