probleme d'affichage!

4 réponses
romu
boujours a toutes et a tous, voila j'ai un petit probleme
je suis en train de construire une borne multimédiat avec un ecrant plat (
CIBOX TFT17" ) sous XP pro mais j'ai un affichage merdique j'ai essayé le
moniteur sur trois ou quatre cartes graphique différante et j'ai le meme
affichage l'écrant quant a lui a tres bien marché sous un vieux windows98SE
mais je ne souhaite pas utilisé cette plateforme pour ma borne car trop peut
stable

alors si quelqu'un (e) peu m'aidé sa serai bien sympatique
Ha j'ai deja cherché un driver mais sans resulta

d'avance merci
°oO Romu Oo°

4 réponses

Gab
Salut,

Il vaudrait mieux poser cette question sur le forum consacré à xp ... même
nom que celui ci sauf que la fin c'est "xp" et non "nt".
D'autre part, il faudrait plus de détails : la résolution que tu essaie
d'afficher, le modèle de la carte graphique .... mais tout ça sur le bon
forum.

cdlt,

GAB.

romu wrote:
boujours a toutes et a tous, voila j'ai un petit probleme
je suis en train de construire une borne multimédiat avec un ecrant
plat ( CIBOX TFT17" ) sous XP pro mais j'ai un affichage merdique
j'ai essayé le moniteur sur trois ou quatre cartes graphique
différante et j'ai le meme affichage l'écrant quant a lui a tres bien
marché sous un vieux windows98SE mais je ne souhaite pas utilisé
cette plateforme pour ma borne car trop peut stable

alors si quelqu'un (e) peu m'aidé sa serai bien sympatique
Ha j'ai deja cherché un driver mais sans resulta

d'avance merci
°oO Romu Oo°

romu
merci pour ta reponce mais je ne trouve pas ce forum

"Gab" a écrit dans le message de news:
%23rkD$
Salut,

Il vaudrait mieux poser cette question sur le forum consacré à xp ... même
nom que celui ci sauf que la fin c'est "xp" et non "nt".
D'autre part, il faudrait plus de détails : la résolution que tu essaie
d'afficher, le modèle de la carte graphique .... mais tout ça sur le bon
forum.

cdlt,

GAB.

romu wrote:
boujours a toutes et a tous, voila j'ai un petit probleme
je suis en train de construire une borne multimédiat avec un ecrant
plat ( CIBOX TFT17" ) sous XP pro mais j'ai un affichage merdique
j'ai essayé le moniteur sur trois ou quatre cartes graphique
différante et j'ai le meme affichage l'écrant quant a lui a tres bien
marché sous un vieux windows98SE mais je ne souhaite pas utilisé
cette plateforme pour ma borne car trop peut stable

alors si quelqu'un (e) peu m'aidé sa serai bien sympatique
Ha j'ai deja cherché un driver mais sans resulta

d'avance merci
°oO Romu Oo°

Gab
romu wrote:
merci pour ta reponce mais je ne trouve pas ce forum

C'est que tu ne passe pas par le bon serveur ...
Dans OE, configure un compte de news avec le serveur news.microsoft.com.
Après avoir récupéré la liste des groupes, tu le trouveras sans problème.

n'hésite pas à demander.

cdlt,

GAB.
romu
merci du tuyeau a+