problème d'affichage

letourneur christophe
bonjour,

voila ce qui m'arrive
j'ai modifié les paramètres d'affichage de l'ecran en mettant un format pour
un ecran 70htz et depuis l'ecran est tout noir et j'ai un message de la part
de mon ecran qui me dit qu'il ne connait pas ce format (bien sur il est en
50/60htz)
donc je peut demarer en mode vga mais en mode normal l'ecran est tout noir
et je ne voit pas mon windows.
merci pour votre aide car la je commence vraiment à peiner
--
tof

Stéphane [MS]
Bonjour,

Les fréquences de rafraichissement sont dans la base de regsitre.
C'est une clé DefaultSettings.VRefresh qui est dans :
HKLMSYSTEMCurrentControlSetHardware
ProfilesCurrentSystemCurrentControlSetServices*****Device0
ou
HKEY_CURRENT_CONFIGSystemCurrentControlSetControlVIDEO****000

Recherchez cette clé DefaultSettings.VRefresh lorsque vous êtes en mode VGA
et changez la valeur 70 que vous trouvez pour la remplacer par 60.

Cdlt
Stéphane