Problème affichage

Gaspareau
Bonjour à tous

Voici mon problème,
Depuis quelque temps, l'affichage de mes dossiers se comporte bizarrement.

Moi je veux un affichage en liste ( affichage, liste ) et comme je veux
celà tout le temps pour tous les dossiers, dans outil, options des dossiers,
affichage, je clique sur appliquer à tous les dossiers.

Jusque là tout va, cependant après quelques minutes sans manipulation,
tout reviens à un affichage mosaïque.

J'ai un anti-virus à jour, j'ai passé un anti-spyware, rien n'y fait.

Quelqu'un a une idée qui pourrait m'aider ?

MErci

Dany

Claude LaFrenière
Bonjour *Gaspareau* :

[...]

Dimension et affichage - Explorateur Windows et de Internet Explorer:
http://www.d2i.ch/pn/az/d.html#d005

Aussi pour mémoriser les paramètres de l'utilisateur entre les sessions:

---------------------------------------------------------------- couper ici -------------------------------------------------
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionPoliciesExplorer]
"NoSaveSettings"=dword:00000000

Sauve sous le nom de ton choix avec l'extension .reg.
clic droit sur ce machin, ouvrir avec l'éditeur de registre
ce qui va fusionner ces lignes dans le registre...
etc.
Ferme la session et entre dedans à nouveau.

:)

--
Claude LaFrenière [MVP] :-{ )
http://viadresse.com?39135017