Problème affichage icone

R Savage
Tous mes icones sur le bureau ont =E9t=E9 remplac=E9 par l'icone=20
de Kazaa.=20

Je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre
M=EAme si j'en cr=E9 des nouveaux, tout de suite il sont=20
remplac=E9 par l'ic=F4ne de Kazaa

Comment m'en d=E9barasser

EG
passer un petit coup d'anti espion:
http://www.secuser.com/telechargement/index.htm
cordialement

JPH

"R Savage" a écrit dans le message de
Tous mes icones sur le bureau ont été remplacé par l'icone
de Kazaa.

Je ne sais pas quoi faire pour les faire disparaitre
Même si j'en cré des nouveaux, tout de suite il sont
remplacé par l'icône de Kazaa

Comment m'en débarasser
scraper
Dans son post news:066301c39bd3$a0008820$,

R Savage a absolument tenu à nous dire :

[...]

salut !

détruis le fichier (caché) shelliconcache ... il est corrompu

redémarre ... il sera créé tout seul au démarrage !

si pas suffisant, dis le, on augmentera le cache des icones (clé dans le Registre)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper
Richard