Problème affichage image .jpg par Aperçu dans Entourage

glomoba
Bonjour
Voici un probl=E8me qui se produit depuis que je suis pass=E9 =E0 OS X Snow
Leopard.
J'utilise Entourage 2004 dans sa derni=E8re version dispo (11.5)
Dans Entourage, lorsque j'ouvre un fichier .jpg joint =E0 un message,
Aper=E7u se lance bien mais l'image n'est pas affich=E9e (sauf dans la
sidebar si on demande l'affichage de celle-ci).
Ceci se produit quelque soient les r=E9glages des Pr=E9f=E9rences d'Aper=E7=
u.
Si je d=E9pose le fichier .jpg sur le bureau et si je l'ouvre depuis l=E0
par double-clic, ceci lance Aper=E7u et, dans ce cas, l'image s'affiche
normalement.
Par contre, si le fichier en pi=E8ce jointe est un .pdf, il s'ouvre
=E9galement dans Entourage par Aper=E7u et, dans ce cas, l'image s'affiche
normalement !
Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai r=E9par=E9 les autorisations du disque, mais cela n'a rien chang=E9.
Merci d'avance pour votre aide !
Cordialement
Marc

LE TROLL
Bonjour,

C'est du VB ça ? Ben j'en apprends, mais je ne comrpends rien, pas un
mot sur VB pas un mot sur du code VB, chat en bouche un coin un tel savoir,
aleas iacta est...

Cordialement ;o)
-
_______________________
.
.

"glomoba" a écrit dans le message de
Voici un problème qui se produit depuis que je suis passé à OS X Snow
Leopard.
J'utilise Entourage 2004 dans sa dernière version dispo (11.5)
Dans Entourage, lorsque j'ouvre un fichier .jpg joint à un message,
Aperçu se lance bien mais l'image n'est pas affichée (sauf dans la
sidebar si on demande l'affichage de celle-ci).
Ceci se produit quelque soient les réglages des Préférences d'Aperçu.
Si je dépose le fichier .jpg sur le bureau et si je l'ouvre depuis là
par double-clic, ceci lance Aperçu et, dans ce cas, l'image s'affiche
normalement.
Par contre, si le fichier en pièce jointe est un .pdf, il s'ouvre
également dans Entourage par Aperçu et, dans ce cas, l'image s'affiche
normalement !
Je ne comprends pas ce qui se passe.
J'ai réparé les autorisations du disque, mais cela n'a rien changé.