probleme d'affichage message envoyé sur ce groupe

9 réponses
fréro
bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

9 réponses

Daniel.C
Bonsoir.
Ca m'est arrivé une fois aujourd'hui avec MesNews.
Daniel

bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

Fréro 77
re bonsoir
je vois que les réponses avec reprise de mon message
que ce passe t'il ?
"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Ca m'est arrivé une fois aujourd'hui avec MesNews.
Daniel

bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

re bonsoir
je vois que les réponses avec reprise de mon message
que ce passe t'il ?

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Ca m'est arrivé une fois aujourd'hui avec MesNews.
Daniel

bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

Daniel.C
Tu peux essayer de réinstaller ton clients news.
Daniel

re bonsoir
je vois que les réponses avec reprise de mon message
que ce passe t'il ?

"Daniel.C" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir.
Ca m'est arrivé une fois aujourd'hui avec MesNews.
Daniel

bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

LSteph
Bonjour,

Non t'es pas tout seul!
Cela fait deux trois mois ou plus que je vois des messages de réponses
sans messages de question, ou des réponses à la réponse sans rien avant,
même dans google, voir des fils avec priori seulement 60% des messages
car parfois en lisant dans le corps des réponses on voit les posts
précédents. C'est vrai que c'est parfois agaçant cela peut même
entrainer des confusions inutiles.

Des fois ils sont dans thunderbird mais pas dans google et inversement.
Il fut pourtant un temps où l'on retrouvait tout dans google.

C'est parfois un peu mystérieux, les uns voient des choses que d'autres
ne voient pas.

L'autre jour sur un fil, je donne une réponse qui visait plusieurs
points différents. J'essaie de répondre et vois d'autres réponses dans
le temps ou la mienne s'affiche, concernant tout ou partie des points
attachés à la question.
Il y avait bien 3 ou 4 contributeurs à répondre a priori dans le même sens.
La réponse par la suite du questionneur fut.
Merci à vous deux !

Pour tes messages , j'en vois un hier avec deux réponses
une de MD et une de Congélator.

@+

lSteph

fréro a écrit :
bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

bonjour
je n'ai eu qu'une réponse de jiheme
et celle ci ne marche pas
bonne journée
Ps: les réponses de MD et Congélator je l'ai trouve ou ?
merci
"LSteph" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour,

Non t'es pas tout seul!
Cela fait deux trois mois ou plus que je vois des messages de réponses
sans messages de question, ou des réponses à la réponse sans rien avant,
même dans google, voir des fils avec priori seulement 60% des messages car
parfois en lisant dans le corps des réponses on voit les posts précédents.
C'est vrai que c'est parfois agaçant cela peut même entrainer des
confusions inutiles.

Des fois ils sont dans thunderbird mais pas dans google et inversement.
Il fut pourtant un temps où l'on retrouvait tout dans google.

C'est parfois un peu mystérieux, les uns voient des choses que d'autres ne
voient pas.

L'autre jour sur un fil, je donne une réponse qui visait plusieurs points
différents. J'essaie de répondre et vois d'autres réponses dans le temps
ou la mienne s'affiche, concernant tout ou partie des points attachés à la
question.
Il y avait bien 3 ou 4 contributeurs à répondre a priori dans le même
sens.
La réponse par la suite du questionneur fut.
Merci à vous deux !

Pour tes messages , j'en vois un hier avec deux réponses
une de MD et une de Congélator.

@+

lSteph

fréro a écrit :
bonsoir
je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
fréro

gmlsteph
http://groups.google.fr/groups/profile?enc_user=j6aKRRQAAABAC-gO7ncQymhOB SogPeEeB3K3qMRnajaz5uiG3_crCQ

fréro a écrit :
bonjour
je n'ai eu qu'une r�ponse de jiheme
et celle ci ne marche pas
bonne journ�e
Ps: les r�ponses de MD et Cong�lator je l'ai trouve ou ?
merci
"LSteph" a �crit dans le message de
news:%
> Bonjour,
>
> Non t'es pas tout seul!
> Cela fait deux trois mois ou plus que je vois des messages de rï¿ ½ponses
> sans messages de question, ou des r�ponses � la rï¿ ½ponse sans rien avant,
> m�me dans google, voir des fils avec priori seulement 60% des m essages car
> parfois en lisant dans le corps des r�ponses on voit les posts pr�c�dents.
> C'est vrai que c'est parfois aga�ant cela peut m�me ent rainer des
> confusions inutiles.
>
> Des fois ils sont dans thunderbird mais pas dans google et inversement.
> Il fut pourtant un temps o� l'on retrouvait tout dans google.
>
> C'est parfois un peu myst�rieux, les uns voient des choses que d'autres ne
> voient pas.
>
> L'autre jour sur un fil, je donne une r�ponse qui visait plusie urs points
> diff�rents. J'essaie de r�pondre et vois d'autres rï ¿½ponses dans le temps
> ou la mienne s'affiche, concernant tout ou partie des points attachï ¿½s � la
> question.
> Il y avait bien 3 ou 4 contributeurs � r�pondre a prior i dans le m�me
> sens.
> La r�ponse par la suite du questionneur fut.
> Merci � vous deux !
>
> Pour tes messages , j'en vois un hier avec deux r�ponses
> une de MD et une de Cong�lator.
>
> @+
>
> lSteph
>
> fr�ro a �crit :
>> bonsoir
>> je ne vois pas s'afficher mes messages depuis hier?
>> fr�ro
>>

Mgr T. Banni
peut-être que le questionneur ne savait pas compter au-delà...
Mgr T.B. (qui compte bien sur toi,LSteph, à l'heure de la quête)

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
La réponse par la suite du questionneur fut.
Merci à vous deux !

LSteph
bien d'accord mais je n'ai pas l'adresse!

Mgr T. Banni a écrit :
peut-être que le questionneur ne savait pas compter au-delà...
Mgr T.B. (qui compte bien sur toi,LSteph, à l'heure de la quête)

"LSteph" a écrit dans le message de news:
%
La réponse par la suite du questionneur fut.
Merci à vous deux !