Probleme affichage outlook

Le
henri29004 offline Hors ligne
Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'outlook, je suis habitué à une interface graphique et suite à un changement de pc l'interface n'est pas la même. Comment changer pour repasser à l'interface que je connaissais?
LaurentC
Le #26574750
Bonjour Henri
Es tu certain de bien être atcuellement et avoir été dans l'application
Outlook, la vrai ?
Si oui, alors regarde Í  l'onglet affichage et vois dans "Changer
l'affichage" regarde aussi dans le bouton "paramêtres d'affichage" pour
trier ou filtrer. Dernier point, regardes aussi les volets de dossiers,
de lecture et barres de t͢ches toujours ͠ l'onglet affichage.
A priori si tu étais bien sur Outlook et qui tu y es toujours (même
dans une nouvelle version) tu dois pouvoir retrouver l'affichage que tu
avais.
hth
@+Laurent
Bonjour, j'ai un problème d'affichage d'outlook, je suis habitué Í  une
interface graphique et suite Í  un changement de pc l'interface n'est pas la
même. Comment changer pour repasser Í  l'interface que je connaissais?