problème d'affichage de QTVR sur IE et mozilla

Aucune réponse
chantepi
Bonjour,
Je souhaite transférer une série de pages HTML contenant des QTVR sur mon nouvel ordinateur portable. Alors que sur mon ancien ordi les QTVR s'affichent en pleine page, sur le nouvel ordi, ils s'affichent sur le tiers supérieur de l'écran.Ce qui ne me permet plus la projection en conférence.
Il doit y a voir un réglage sur le navigateur à faire . Si quelq'un sait comment me dépanner
Merci

Réponses