probleme affichage T2

1 réponse
gnoubi
Bonjour,

Sur mon T2 , apres quelques instants des rayures baveuses se mettent à
apparaitre, puis tout l'écran est envahi.
serait-ce la carte graphique ?
l'apparition des symptomes correspond (a peu pres) a la date ou j'ai
acquis un recepteur GPS ... 15 jours
Quelqu'un aurait eu le meme pb ?
Merci

--

cordialement
desbutes_pim@free.fr
enlever le _pim

1 réponse

Den
Ca m'étonnait que ce soit à cause du GPS, je pense plutôt à un problème
avec l'écran :-(

Den

gnoubi a écrit :
Bonjour,

Sur mon T2 , apres quelques instants des rayures baveuses se mettent à
apparaitre, puis tout l'écran est envahi.
serait-ce la carte graphique ?
l'apparition des symptomes correspond (a peu pres) a la date ou j'ai
acquis un recepteur GPS ... 15 jours
Quelqu'un aurait eu le meme pb ?
Merci