Problème aléatoire de non execution du script de démarrage

Onyvus
Bonjour,
pour chaque utilisateur se lance un script de démarrage permettant de créer
des lettres réseaux (net use) vers des ressources partagées de mon controleur
de domaine.

Mon problème, c'est qu'il arrive sur certains postes (de facon aléatoire)
que ces lecteurs ne se connectent pas.
Plusieurs redémarrages des postes à problèmes ne servent parfois à rien.
Je suis obligé de créer un raccourci sur le bureau du script.cmd et de le
lancer manuellement apres démarrage pour que cela fonctionne.

merci d'avance pour votre aide

info :j'ai 2 controleur de domaine windows 2003 server

--
Onyvus
Admin réseau

Ludovik DOPIERALA
Est ce que le script est bien répliqué sur les 2 DC ?
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Onyvus