problème apache mod_ssl

HARPER BEN
Bonjour à tous,

J'ai installé mod_ssl sur mon serveur apache (mandriva 2006) afin de
pouvoir faire des virtual hosts sécurisés. La configuration semble OK :
depuis le serveur et les autres postes de mon réseau local, je peux me
connecter au virtual host en https. Mon routeur a été configuré pour
rediriger le port 443 vers le serveur. Problème : impossible de se
connecter aux virtuals hosts sécurisés depuis internet : hote
introuvable. Savez vous s'il existe un paramètre à modifier au
niveau du serveur pour que ca fonctionne ?

Bonne nuit.

Marco

HARPER BEN
De facon plus générale qq'un a-t-il réussi a utiliser apache avec
SSL sous mandriva 2006?