problème arrêt ordinateur

Martinella
Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, le bouton Mettre en veille (démarrer/arrêter
l'ordinateur/mettre en veille) est inactif : le bouton est grisé.
La mise en veille ne fonctionne plus que ce soit par cette commande ou par
le bouton veille du clavier.
Par ailleurs, lorsque je veux arrêter l'ordi (démarrer/arrêter
l'ordinateur/arrêter), il redémarre systématiquement ; je suis donc obligé
de l'arrêter par le bouton marche/arrêt de l'unité centrale.

Auriez-vous une idée de l'origine du problème et une solution à me proposer
pour le régler ?

Merci d'avance
Martinella

Fabrice [MVP]
"Martinella" a écrit dans le message de
[...]

Bonsoir,

Le bouton GRIS de la mise en veille est la car vous avez un périphérique qui
n'a pas de pilotes !
Allez dans le gestionnaire de périphériques, mettez à jour TOUS les drivers
de votre PC (surtout celui qui est en ? jaune) et la mise en veille
fonctionnera de nouveau.

--
Fabrice
Microsoft MVP