Problème d'autorun pour clés usb

Aucune réponse
foxystrut
Bonjour,

j'ai un problème d'exécution automatique de clés usb sur un vista 64 bits. J'ai essayé les solutions prposées sur ce post du forum (http://www.generation-nt.com/reponses/plus-d-execution-automatique-sous-vista-x64-entraide-53032.html?page=1#reponse), mais rien n'y fait. Aussi, malheureusement, autofix n'existe pas pour vista.

Est-ce que quelqu'un saurait-il d'où peut venir mon problème et surtout comment le corriger ? Merci d'avance à ceux d'entre vous qui pourront m'aider.

PS : j'avais eu un problème d'accès à certains dossiers sur mon disque et on m'a conseillé d'utiliser Flash Disinfector. Je peux maintenant accèder à mes dossiers mais le problème d'autorun vient peut être de là.

Merci.

Réponses