Problème avec Access 2003 et les activX

Jean
Voil=E0 je me rends chez un client pour effectuer la mise =E0=20
jour vers office Access 2003 qu'il vient d'acheter=20
fi=E8rement. et voici que le produit que je lui ait fait ne=20
r=E9cup=E8re plus les images dans le champ OLE le message=20
suivant appara=EEt:

"Un probl=E8me est survenu durant la communication entre=20
Microsoft Office Access et le serveur OLE Fermez le=20
serveur OLE, puis redemarrez le en de-hors de Microsoft=20
Office Access. Recommencez ensuite l'application initiale=20
=E0 partir de Microsoft Office Access " ...Fin du message.

D'ou viens ce probl=E8me? Merci pour votre aide et =E0 bient=F4t.

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

2 Choses :
Soit il n'a pas installé Photo Editor (inclus dans Office).
Soit il a norton antivirus et il n'a pas désactiver l'option Blocage de
script

Gael.
"Jean" a écrit dans le message de
Voilà je me rends chez un client pour effectuer la mise à
jour vers office Access 2003 qu'il vient d'acheter
fièrement. et voici que le produit que je lui ait fait ne
récupère plus les images dans le champ OLE le message
suivant apparaît:

"Un problème est survenu durant la communication entre
Microsoft Office Access et le serveur OLE Fermez le
serveur OLE, puis redemarrez le en de-hors de Microsoft
Office Access. Recommencez ensuite l'application initiale
à partir de Microsoft Office Access " ...Fin du message.

D'ou viens ce problème? Merci pour votre aide et à bientôt.