probleme avec admin server

4 réponses
gabriel blazquez
Bonjour,

J'ai installe les admins tools de os x.2.8 server sur un poste pour me
servir de server admin et reinitialiser le mots de passe de l'admin du
serveur QTSS , mais probleme le module ne voit pas le serveur ??! y a t il
un reglage sur le serveur pour autoriser l'administration a distance ?

Merci

4 réponses

gabriel blazquez
"gabriel blazquez" a écrit dans le message de
news: 42381205$0$14915$
Bonjour,

J'ai installe les admins tools de os x.2.8 server sur un poste pour me
servir de server admin et reinitialiser le mots de passe de l'admin du
serveur QTSS , mais probleme le module ne voit pas le serveur ??! y a t il
un reglage sur le serveur pour autoriser l'administration a distance ?

Merci

Heu il n'y a personne ? vous hibernez ? allez debout

c'est le printemps :-))

laurent.pertois
gabriel blazquez wrote:

J'ai installe les admins tools de os x.2.8 server sur un poste pour me
servir de server admin et reinitialiser le mots de passe de l'admin du
serveur QTSS , mais probleme le module ne voit pas le serveur ??! y a t il
un reglage sur le serveur pour autoriser l'administration a distance ?

C'est bien un serveur Mac OS X Server 10.2.8 ?

Sinon, il faudrait fouiller dans l'admin guide 10.2.3, il y a une
procédure de réinitialisation du mot de passe admin QTSS.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

gabriel blazquez
Laurent Pertois wrote:
gabriel blazquez wrote:

J'ai installe les admins tools de os x.2.8 server sur un poste pour
me servir de server admin et reinitialiser le mots de passe de
l'admin du serveur QTSS , mais probleme le module ne voit pas le
serveur ??! y a t il un reglage sur le serveur pour autoriser
l'administration a distance ?

C'est bien un serveur Mac OS X Server 10.2.8 ?

Sinon, il faudrait fouiller dans l'admin guide 10.2.3, il y a une
procédure de réinitialisation du mot de passe admin QTSS.

Salut Laurent,

C'est un 10.2.3 et voui je vais fouiller dans l'admin guide :-)

pdorange
gabriel blazquez wrote:

J'ai installe les admins tools de os x.2.8 server sur un poste pour me
servir de server admin et reinitialiser le mots de passe de l'admin du
serveur QTSS , mais probleme le module ne voit pas le serveur ??! y a t il
un reglage sur le serveur pour autoriser l'administration a distance ?

Merci

Heu il n'y a personne ? vous hibernez ? allez debout

c'est le printemps :-))

Whaooooooo... (j'm'reveille)

Euh je n'utilise pas QTSS mais juste MacOS X Serveur 10.2.8 et Admin
Tools depuis mon poste (MacOS X 10.3.8).
Pour accéder au serveur j'entre l'IP de celui-ci (j'ai un favori dans
Admin Tools pour aller plus vite).

Dans AdminServer tu as un bouton 'ajouter un serveur', faut entrer l'IP
le nom admin et le mot de passe... Si tu l'as plus ça va être dur...

--
Pierre-Alain Dorange

Vidéo, DV et QuickTime <http://alcazar.xbecom.com/videogarage/>
Clarus, the DogCow <http://clarus.chez.tiscali.fr/>