Problème avec les animations Flash Macromedia

29 réponses
Coucou à toutes et à tous
Bonjour à toutes et à tous !

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui lance un fil et qui demande de
l'aide ! :-)
Vous imaginez bien que j'ai trituré la bécane dans tous les sens avant de
poster ! :-)))

Depuis les dernières mises à jour semble-t-il, je ne peux plus lire des
fichiers "swf" (Animation Flash Macromedia) directement dans le navigateur
Internet Explorer, bien que le plug-in soit installé et fonctionnel.

Je suis obligé de créer une page HTM qui lance ces animations pour que ça
fonctionne.

D'autre part, une intervenante a signalé le même genre d'anomalie (Je ne
retrouve plus son fil) : Lorsqu'on charge une animation dans IE, via une
page Web, on a maintenant un rectangle gris qui apparaît lorsqu'on passe sur
l'animation et un message qui nous demande de cliquer dessus pour activer
l'ActiveX !

1) Je voudrais qu'on me dise si ces problèmes sont les mêmes pour tout le
monde ou que ceux qui les rencontrent se signalent.
2) Quelqu'un a-t-il déjà la solution ?
3) Je voudrais savoir à quoi sont payés les développeurs Microsoft ? Ne
prennent-ils même pas la peine de vérifier leur travail ? On attend le
retour usine des clients ?

--
Cordialement

===========
Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

10 réponses

1 2 3
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Coucou à toutes et à tous" a écrit dans le
message de news:
Bonjour à toutes et à tous !

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui lance un fil et qui demande de
l'aide ! :-)
Vous imaginez bien que j'ai trituré la bécane dans tous les sens avant de
poster ! :-)))

Depuis les dernières mises à jour semble-t-il, je ne peux plus lire des
fichiers "swf" (Animation Flash Macromedia) directement dans le navigateur
Internet Explorer, bien que le plug-in soit installé et fonctionnel.

Je suis obligé de créer une page HTM qui lance ces animations pour que ça
fonctionne.

D'autre part, une intervenante a signalé le même genre d'anomalie (Je ne
retrouve plus son fil) : Lorsqu'on charge une animation dans IE, via une
page Web, on a maintenant un rectangle gris qui apparaît lorsqu'on passe
sur l'animation et un message qui nous demande de cliquer dessus pour
activer l'ActiveX !

1) Je voudrais qu'on me dise si ces problèmes sont les mêmes pour tout le
monde ou que ceux qui les rencontrent se signalent.
2) Quelqu'un a-t-il déjà la solution ?
3) Je voudrais savoir à quoi sont payés les développeurs Microsoft ? Ne
prennent-ils même pas la peine de vérifier leur travail ? On attend le
retour usine des clients ?

Exactement le même problème et je n'ai pas encore identifié la mise à jour
qui me fout le bordel.
Je viens de virer celle qui me bloquait Easy-Webprint de Canon.Dès que je
trouve je le fais savoir.

--
@mitiés Dodo

http://users.skynet.be/dhv
http://www.rusloyers.be
http://www.loyers.be

Coucou à toutes et à tous
Exactement le même problème et je n'ai pas encore identifié la mise à jour
qui me fout le bordel.

+1 !

Merci de l'avoir signalé.

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Dominique Van De Voorde , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour,

"Coucou à toutes et à tous" a écrit
dans le message de news:
Bonjour à toutes et à tous !

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui lance un fil et qui
demande de l'aide ! :-)
Vous imaginez bien que j'ai trituré la bécane dans tous les sens
avant de poster ! :-)))

Depuis les dernières mises à jour semble-t-il, je ne peux plus lire
des fichiers "swf" (Animation Flash Macromedia) directement dans le
navigateur Internet Explorer, bien que le plug-in soit installé et
fonctionnel. Je suis obligé de créer une page HTM qui lance ces
animations pour
que ça fonctionne.

D'autre part, une intervenante a signalé le même genre d'anomalie
(Je ne retrouve plus son fil) : Lorsqu'on charge une animation dans
IE, via une page Web, on a maintenant un rectangle gris qui apparaît
lorsqu'on passe sur l'animation et un message qui nous demande de
cliquer dessus pour activer l'ActiveX !

1) Je voudrais qu'on me dise si ces problèmes sont les mêmes pour
tout le monde ou que ceux qui les rencontrent se signalent.
2) Quelqu'un a-t-il déjà la solution ?
3) Je voudrais savoir à quoi sont payés les développeurs Microsoft ?
Ne prennent-ils même pas la peine de vérifier leur travail ? On
attend le retour usine des clients ?

Exactement le même problème et je n'ai pas encore identifié la mise à
jour qui me fout le bordel.
Je viens de virer celle qui me bloquait Easy-Webprint de Canon.Dès
que je trouve je le fais savoir.

Pour moi tout fonctionne normalement même les "Swf"
Bizarre quand même tous ces prob que beaucoup ont
Perso, j'ai fait l'installe en vrac avant hier et aucun souci jusqu'ici
J'avais quand même installer avant la KB892130
concernant "Windows Genuine Adventage Validation Tool"
Peut être y-a-t-il une relation ?

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Oliver One

J'avais quand même installer avant la KB892130
concernant "Windows Genuine Adventage Validation Tool"
Peut être y-a-t-il une relation ?

Depuis le temps qu'elle existe, ça n'a rien de surprenant !

--
Olivier

Fred
Dans : news:
Bonjour à toutes et à tous !

D'autre part, une intervenante a signalé le même genre d'anomalie (Je
ne retrouve plus son fil) : Lorsqu'on charge une animation dans IE,
via une page Web, on a maintenant un rectangle gris qui apparaît
lorsqu'on passe sur l'animation et un message qui nous demande de
cliquer dessus pour activer l'ActiveX !

Regarde ici peut-être :
http://support.microsoft.com/kb/917425/en-us

(évoqué par André dans le post qui suit le tien ;-) )

--
Fred
http://www.cerbermail.com/?3kA6ftaCvT

Jacques93
Bonjour Coucou à toutes et à tous,
Bonjour à toutes et à tous !

Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui lance un fil et qui demande de
l'aide ! :-)
Vous imaginez bien que j'ai trituré la bécane dans tous les sens avant de
poster ! :-)))

Depuis les dernières mises à jour semble-t-il, je ne peux plus lire des
fichiers "swf" (Animation Flash Macromedia) directement dans le navigateur
Internet Explorer, bien que le plug-in soit installé et fonctionnel.

Je suis obligé de créer une page HTM qui lance ces animations pour que ça
fonctionne.

D'autre part, une intervenante a signalé le même genre d'anomalie (Je ne
retrouve plus son fil) : Lorsqu'on charge une animation dans IE, via une
page Web, on a maintenant un rectangle gris qui apparaît lorsqu'on passe sur
l'animation et un message qui nous demande de cliquer dessus pour activer
l'ActiveX !

1) Je voudrais qu'on me dise si ces problèmes sont les mêmes pour tout le
monde ou que ceux qui les rencontrent se signalent.
2) Quelqu'un a-t-il déjà la solution ?
3) Je voudrais savoir à quoi sont payés les développeurs Microsoft ? Ne
prennent-ils même pas la peine de vérifier leur travail ? On attend le
retour usine des clients ?

Pour ma part, pas de problèmes (pour l'instant...). Installation en
manuel de :

KB911567 (Outlook Express)
KB908531 (Explorateur)
KB912812 (Internet Explorer)
KB911562 (Data Access Components)
KB911565 (Windows Media Player 10)
KB890830 (Logiciels malveillants)

dans cet ordre.

--
Cordialement,

Jacques.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour Jackooo !

Pour moi tout fonctionne normalement même les "Swf".

-1 ! :-)

Bizarre quand même tous ces prob que beaucoup ont

Ouais ! Nul doute que les dernières mises à jour y sont pour quelque chose !

Perso, j'ai fait l'installe en vrac avant hier et aucun souci jusqu'ici
J'avais quand même installer avant la KB892130
concernant "Windows Genuine Adventage Validation Tool"

La KB892130 n'est pas une mise à jour ! Seulement un article traitant de la
vérification Genuine Advantage, ou alors j'ai raté un épisode..

Peut être y-a-t-il une relation ?

Non, je ne pense pas... Aucune relation avec Genuine Advantage. Tous les
gens qui rencontrent ces problèmes semblent posséder des versions
officielles d'XP ; c'est en tout cas mon cas (XP Pro SP2 MSDN).

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

amicale
voici la solution en anglais sur le site de macromedia.com

http://www.macromedia.com/go/624850b5
Gab
Coucou à toutes et à tous wrote:
Bonjour à toutes et à tous !
Salut,

Depuis les dernières mises à jour semble-t-il, je ne peux plus lire
des fichiers "swf" (Animation Flash Macromedia) directement dans le
navigateur Internet Explorer, bien que le plug-in soit installé et
fonctionnel.

J'ai fait les mises à jour auto avant hier ... aucun pb constaté sur ma
config.
(XP pro sp2)

Concernant les dévelppeurs de crosoft, peut-être n'ont ils eu aucun pb lors
de leurs tests .... tout simplement.

cdlt,

GAB.

Coucou à toutes et à tous
Bonjour "Amicale" !

voici la solution en anglais sur le site de macromedia.com
http://www.macromedia.com/go/624850b5

Désolé, ce n'est pas la solution. Les autorisations étaient déjà effectives
pour mon compte.
Le problème est ailleurs...

Merci d'avoir essayé ! :-)

--
Cordialement

========== Jean-Jacques V.
MVP Microsoft

1 2 3