Problème avec Bitdefender 2009

2 réponses
actuel1360
Bonjour,

J'ai comme antivirus Bitdefender Internet Security 2009.
Depuis ce matin, icône ne s'installe plus au démarrage de l'ordinateur, en
bas a droite dans la barre des taches ?
Bitdefender est pourtant bien installé dans le Centre de Sécurité Windows.
En cliquant sur le prg, Bitdefender est bien mis a jour, et signale qu'il a
pas de problème sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut il m'aider?

merci

2 réponses

Bougnat
Bonjour,

J'ai comme antivirus Bitdefender Internet Security 2009.
Depuis ce matin, icône ne s'installe plus au démarrage de l'ordinateur, en
bas a droite dans la barre des taches ?
Bitdefender est pourtant bien installé dans le Centre de Sécurité
Windows.
En cliquant sur le prg, Bitdefender est bien mis a jour, et signale qu'il
a pas de problème sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut il m'aider?

Si tu démarre Bitdefender, est ce que l'icône revient dans la barre des
tâches?
Si oui, va sur exécuter et tape : msconfig, va sur l'onglet démarrage et
coche la case correspondante à Bitdefender.

merci

De rien...
Az Sam
"Bougnat" a écrit dans le message de news:
49db4dda$0$31215$

Bonjour,

J'ai comme antivirus Bitdefender Internet Security 2009.
Depuis ce matin, icône ne s'installe plus au démarrage de l'ordinateur, en
bas a droite dans la barre des taches ?
Bitdefender est pourtant bien installé dans le Centre de Sécurité Windows.
En cliquant sur le prg, Bitdefender est bien mis a jour, et signale qu'il a
pas de problème sur mon ordinateur.
Quelqu'un peut il m'aider?

Si tu démarre Bitdefender, est ce que l'icône revient dans la barre des
tâches?
Si oui, va sur exécuter et tape : msconfig, va sur l'onglet démarrage et coche
la case correspondante à Bitdefender.

et si non:
- afficher les taches habituelles dans les dossier de l'explorateur
- ouvrir les faviris reseaux
- choisir la tache : "masquer les icones des peripheriques reseau upnp"

ca vaut pour d'autre icones de residents qui refusent de reapapraitre.
--
Cordialement,
Az Sam.