probleme avec la boite aux lettre Administrateur !

2 réponses
htarzan
Bonjour,
comme le titre l'indique, la boite aux lettre Administrateur ne garde plus les message des utilisateurs.
auparavant après une installation de win 2003 server (Contrôleur de domaine,DNS,DHCP ...) et MS exchange 2003, tous les messages des utilisateurs du domaine se trouvaient dans la boite aux lettre Administrateur (chance du débutant peut-être lol).
je refait la même installation, sur un nouveau serveur , mais la c'est plus la même chose , les utilisateurs reçoivent leurs messages mais aucune trace sur le serveur, pouvez vous me donner un coup de main ?
merci.

2 réponses

poste6
Y avait-il un transfère des mails des utilisateurs vers l'administrateur sur
le 1er serveur ?
FP
"htarzan" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
comme le titre l'indique, la boite aux lettre Administrateur ne garde plus

les
message des utilisateurs.
auparavant après une installation de win 2003 server (Contrôleur de
domaine,DNS,DHCP ...) et MS exchange 2003, tous les messages des

utilisateurs du
domaine se trouvaient dans la boite aux lettre Administrateur (chance du
débutant peut-être lol).
je refait la même installation, sur un nouveau serveur , mais la c'est

plus la
même chose , les utilisateurs reçoivent leurs messages mais aucune trace

sur le
serveur, pouvez vous me donner un coup de main ?
merci.

htarzan
htarzan a écrit le 24/10/2008 à 00h39 :
Bonjour,
comme le titre l'indique, la boite aux lettre Administrateur ne garde plus les
message des utilisateurs.
auparavant après une installation de win 2003 server (Contrôleur
de domaine,DNS,DHCP ...) et MS exchange 2003, tous les messages des
utilisateurs du domaine se trouvaient dans la boite aux lettre Administrateur
(chance du débutant peut-être lol).
je refait la même installation, sur un nouveau serveur , mais la c'est
plus la même chose , les utilisateurs reçoivent leurs messages
mais aucune trace sur le serveur, pouvez vous me donner un coup de main ?
merci.

pas en ma connaissance , sauf si cette option est activée par défaut.