Problème avec la chaîne Extrême Sport sur CanalSat

Te Bo
Bonjour,

J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les

sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride...).

Le démo a été changé tjs la même chose...

Merci d'avance

Jean-Claude Repetto
Te Bo a écrit :
[...]

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?

Te Beau
Bonjour,

C'est le même problème sgnalé récemment, l'appareil en question est le Média
Plus de Canal Sat
"Jean-Claude Repetto" a écrit dans le
message de news:dnrul8$1rgt$
Te Bo a écrit :
> [...]
>

> Merci d'avance

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?

Te Beau