Problème avec la chaîne Extrême Sport sur CanalSat

4 réponses
Te Bo
Bonjour,

J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les

sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride...).

Le démo a été changé tjs la même chose...

Merci d'avance

4 réponses

Jean-Claude Repetto
Te Bo a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les

sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride...).

Le démo a été changé tjs la même chose...

Merci d'avance

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?
Jean-Claude Repetto
Te Bo a écrit :
Bonjour,

J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les

sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride...).

Le démo a été changé tjs la même chose...

Merci d'avance

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?
Te Beau
Bonjour,

C'est le même problème sgnalé récemment, l'appareil en question est le Média
Plus de Canal Sat
"Jean-Claude Repetto" a écrit dans le
message de news:dnrul8$1rgt$
Te Bo a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les
>
> sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride...).
>
> Le démo a été changé tjs la même chose...
>
> Merci d'avance
>

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?

Te Beau
Bonjour,

C'est le même problème sgnalé récemment, l'appareil en question est le Média
Plus de Canal Sat
"Jean-Claude Repetto" a écrit dans le
message de news:dnrul8$1rgt$
Te Bo a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai un problème avec cette chaîne "Extrême TV" (ce sont tous les
>
> sports extrêmes : VTT, Skate, Ski dans Free Ride...).
>
> Le démo a été changé tjs la même chose...
>
> Merci d'avance
>

Quel démo ?
Est-ce le même problème que celui signalé sur ce forum dernièrement ?