Probleme avec deux disques dur un partionné en ntfs et le deuxieme apparait en Dynamic Disk sous partition magique

Le
malabar
Bonjour tout le monde

J'essaie d'utiliser partition magique mon premier disque dur est partitionné
en NTFS et mon deuxieme disque dur appparait partitionné comme Dynamic Disk
hors je voudrais qu'il soit partitionné en NTFS comme mon premier dique
Comment faire?

Merci pour vos reponses
Amicalment Francisco
Azo3
Le #928680
et mon deuxieme disque dur appparait partitionné comme Dynamic Disk

ouh la! va falloir que tu ailles sur le site www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS