Probleme avec deux disques dur un partionné en ntfs et le deuxieme apparait en Dynamic Disk sous partition magique

1 réponse
malabar
Bonjour tout le monde

J'essaie d'utiliser partition magique mon premier disque dur est partitionné
en NTFS et mon deuxieme disque dur appparait partitionné comme Dynamic Disk
hors je voudrais qu'il soit partitionné en NTFS comme mon premier dique
Comment faire?

Merci pour vos reponses
Amicalment Francisco

1 réponse

Azo3
et mon deuxieme disque dur appparait partitionné comme Dynamic Disk

ouh la! va falloir que tu ailles sur le site www.bellamyjc.org

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"malabar" a écrit dans le message de news:
41cf3162$0$15868$
Bonjour tout le monde

J'essaie d'utiliser partition magique mon premier disque dur est
partitionné en NTFS et mon deuxieme disque dur appparait partitionné comme
Dynamic Disk hors je voudrais qu'il soit partitionné en NTFS comme mon
premier dique Comment faire?

Merci pour vos reponses
Amicalment Francisco