Problème avec dhcpd.conf

Max
Bonjour à tous,

Je souhaite améliorer ma configuration DHCP afin que celle-ci mette
automatiquement à jour un serveur DNS.
Le serveur que j'utilise est DHCP (2.0pl5) sous Debian en testing.

Voilà donc mon problème :
Ci-dessous, le fichier de configuration tel qu'il marche aujourd'hui.

#ddns-domainname "mydomain.com";
#ddns-updates on;
#ddns-update-style interim;

#key DHCP-UPDATER {
# algorithm hmac-md5;
# secret "bC9Up7x9abx5mnOKujzgEg==";
#};

#zone dyn.mydomain.something. {
# primary 127.0.0.1;
# key DHCP-UPDATER;
#}

#zone 0.0.10.in-addr.arpa. {
# primary 127.0.0.1;
# key DHCP-UPDATER;
#}

subnet 192.168.0.0 netmask 255.255.255.0
{
option routers 192.168.0.1;
option subnet-mask 255.255.255.0;
option broadcast-address 192.168.0.255;
option domain-name "mydomain.com";
option domain-name-servers 192.168.0.1;
option netbios-name-servers 192.168.0.1;

range dynamic-bootp 192.168.0.32 192.168.0.254;
default-lease-time 7200;
max-lease-time 7200;
}

Le problème, c'est que dès que je veux mettre en place le système entre
les serveurs DHCP et DNS (donc, en gros, quand j'enlève les commentaires
de ce fichier), le serveur ne démarre plus... Il m'indique des erreurs
un peu partout alors qu'après maintes verifications, tout le monde fait
ainsi sur les exemples que j'ai pû voir sur internet.
Voici le résultat d'une éxécution en ligne de commande:

Internet Software Consortium DHCP Server 2.0pl5
Copyright 1995, 1996, 1997, 1998, 1999 The Internet Software Consortium.
All rights reserved.

Please contribute if you find this software useful.
For info, please visit http://www.isc.org/dhcp-contrib.html

/etc/dhcpd.conf line 1: expecting a parameter or declaration.
ddns-domainname
^
/etc/dhcpd.conf line 2: expecting a parameter or declaration.
ddns-updates
^
/etc/dhcpd.conf line 3: expecting a parameter or declaration.
ddns-update-style
^
/etc/dhcpd.conf line 5: expecting a parameter or declaration.
key
^
/etc/dhcpd.conf line 8: expecting a parameter or declaration.
};
^
/etc/dhcpd.conf line 15: expecting a parameter or declaration.
zone
^
Configuration file errors encountered -- exiting
exiting.

Si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème, merci de me dire
comment il l'a résolu!

Merci!

TiChou
Dans le message <news:42f48bf0$0$14826$,
*Max* tapota sur f.c.o.l.configuration :

Bonjour à tous,

Bonjour,

Le serveur que j'utilise est DHCP (2.0pl5) sous Debian en testing.
^^^^^^

[dhcpd.conf]

Votre fichier de configuration est celui d'un serveur DHCP 3.x.

Le problème, c'est que dès que je veux mettre en place le système entre
les serveurs DHCP et DNS (donc, en gros, quand j'enlève les commentaires
de ce fichier), le serveur ne démarre plus...

Le support de mise à jour dynamique des DNS n'existe pas dans la version
2.x.

Merci!

De rien.

--