Problème avec disquette Client DOS

frksfi
LOrsque j'essaie d'acc=E9der =E0 un r=E9pertoire partag=E9 sous=20
Windows 98, aucun probl=E8me m^me en ligne de commande avec=20
la commande Net use.
Lorsque je veux faire la m=EAme chose avec une disquette=20
client DOS apr=E8s m'=EAtre logu=E9 au serveur en ligne de=20
commande, j'ai le message:=20
Le volume dans le lecteur n'a pas de nom, acc=E8s refus=E9.
D'o=F9 peut bien venir ce probl=E8me ?
Merci pour votre attention.

Jacques Barathon [MS]
De quel serveur s'agit-il? Si c'est Windows Server 2003, vérifie cet
article:
http://support.microsoft.com/?id1497

Sinon, dis-nous en un peu plus sur la configuration.

Jacques

"frksfi" wrote in message
LOrsque j'essaie d'accéder à un répertoire partagé sous
Windows 98, aucun problème m^me en ligne de commande avec
la commande Net use.
Lorsque je veux faire la même chose avec une disquette
client DOS après m'être logué au serveur en ligne de
commande, j'ai le message:
Le volume dans le lecteur n'a pas de nom, accès refusé.
D'où peut bien venir ce problème ?
Merci pour votre attention.