probleme avec explorer

Aucune réponse
alex88
Bonjour,j'ai un petit souci avec explorer.exe (pas l'internet explorer, hein) qui m'indique régulièrement qu'il a rencontre un problème et qu'il doit fermer,ceci se produit lorsque j'essaie d'ouvrir des sous-dossiers dans un dossier quelconque,au bout du 3e ou 4e sous-dossier il m'indique cette erreur et tout se bloque pour revenir ensuite sur bureau mais sans les dossiers,
signature de l'erreur:
AppName:explorer.exe
ModVer:11.0.5705.5043

AppVer:6.0.2900.5512
Offset:c724

ModName:qasf.dll

fichier inclus dans rapport d'erreur: ..~....~..LOCAL~1\Temp\9a69_appcompat.txt
si quelqu'un peut me preciser ce que cela signifie ce serait sympa,merci d'avance.

Réponses