Problème avec les fichier d'installation de vista

angrod
Bonjour,
j'essaye de suivre ce tutorial: [url=http://forum.telecharger.01net.com/microhebdo/windows-linux-mac-et-les-autres/vista/tuto-vlite-v12-final-creer-dvd-vistasp1-13-092008-348198/messages-1.html]->[][/url];
mais je bloque à la première étape de l'utilisation de vlite, à savoir la recherche des dossiers contenant le fichier d'installation de vista.
J'ai télécharger l'iso proposé et l'ai gravé sur un dvd rw et même un cd-r. Mais je n'arrive pas à trouver ces fichiers d'installation.
Dans l'attente de réponse succeptible de m'aider, je vous souhaite à tous une agréable journée.

Angrod.

jbongran
"angrod" a écrit dans le message de
[...]

Apprendre à lire ?
"Puis copier votre DVD de Vista version d'origine complète (ou en OEM car
seul la clé diffère de ces 2 versions ,les fichiers sont identiques) dans un
dossier « Vista d’origine » "
Donc l'étape 1 est de créer un dossier sur votre disque dur, l'étape 2 est
de COPIER la totalité de votre CD ORIGINAL DE VISTA dans le répertoire crée
à l'étape 1

C'est ce répertoire qu'il vous demande en tant que "dossier où se trouvent
les fichiers d'installation"

Le fichier que vous avez téléchargé puis graver est le SP 1 comme c'est
(très bien) écrit
"Et maintenant pour commencer il vous faut télécharger le fichier
Windows6.0-KB936330-X86-wave0.exe de la SP1 dans un dossier " Package SP1 ""

Et pendant que j'y suis, pourquoi faire un streamslip du SP 1 alors que le
SP 2 est sorti ?
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDŸ073285-b6ef-4297-85ce-f4463d06d6cb&DisplayLang=fr