Problème avec la fonction Reply-To sur le logiciel Mail

oliv69
Bonjour,
Dans un formulaire, j'utilise ceci :

$vmessage .= "Courriel : " . $_POST["Courriel"] . "\n";
$headers .= "Reply-To: " . $_POST["Courriel"] . "\n";

L'email généré par ce formulaire est envoyé à 2 adresses. L'une est relevé sur un PC Windows 7 avec Firefox, l'autre sur un Mac Os X avec Mail.

La fonction "reply to" fonctionne parfaitement avec Firefox et ne fonctionne pas avec Mail. Avec Mail, si je veux répondre à l'email, le destinataire est l'adresse émettrice du formulaire et non pas celle inscrite dans "Courriel" comme précisé dans la fonction "Reply to".
Quelqu'un a-t-il une idée des causes possibles de cette mauvaise interprétation ?

Merci d'avance.

Jacques Perrocheau
In article ,
oliv69 wrote:

[snip]
L'email généré par ce formulaire est envoyé à 2 adresses. L'une est relevé sur
un PC Windows 7 avec Firefox, l'autre sur un Mac Os X avec Mail.

Je ne savais pas que Firefox est aussi un client mail. ;-)

Tu veux peut-être parler de SeaMonkey l'intégré à l'ancienne mode façon
"Netscape".

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Patrick Stadelmann
In article <4c222bdb$0$665$,
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
oliv69 wrote:

> [...]

Je ne savais pas que Firefox est aussi un client mail. ;-)

Tu veux peut-être parler de SeaMonkey l'intégré à l'ancienne mode façon

Sinon, pour pouvoir répondre à la question, il faudrait voir l'entête du
message reçu. Mail respecte les Reply-To en principe.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
oliv69
Jacques Perrocheau a écrit le 23/06/2010 à 17h45 :
In article ,
oliv69 wrote:

[snip]
[...]

Je voulais dire (écrire) Thunderbird.