probleme avec graveur DVD sony DW-U14A

seb
bonjour,

je viens de poser un graveur de DVD Sony DW-U14A ( equivalent bulk du
DRU-510), no problemo a l'install, ni avec les softs de gravure, mais un
gros probleme lorsque je mets les DVDs graves dans une platine de salon(
pioneer DV535).

J'ai beaucoup de defaut d'image et parfois la platine plante.

A quoi peut etre du ce probleme, un defaut du graveur? ou tout simplement
aux medias vierges ?

A savoir j'ai teste plusieurs marques ( Datawrite Red V2, miror platinum,
Fortis) tous compatibles x4, je retrouve le meme probleme avec toutes les
marques.

J'ai un pote qui a le meme graveur que moi, qui utilise des Dvds vierges de
base sans marque et il a 0 problemes....

Mon probleme peut il etre du au fait que j'utilise un Disque dur Serial ATA
??

Si quelqu'un connait un site ou il est recense les compatibilités entre
graveur et medias vierges, je suis preneur.

MErci pour votre aide :)

@++
seb

Ubik