problème avec hp support assistant

as-pique
Bonjour,

j'ai un Windows 8 depuis peu de temps
le hp support assistant tous les dimanche me met un message
pour mettre les mise a jour logicielle
j'ai beau changer le jour impossible
comment je peux changer le jour et heure ?
merci pour vos réponses

Herser
Bonsoir

Je ne vois pas ce que la question vient faire ici sur ce groupe consacré à
la sécurité des PC.
Ni d'ailleurs sur "microsoft.public.fr" abandonné depuis longtemps par
Microsoft

Mais bon ! Regarde ici :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docnameÀ3560840

Herser
garone
Le samedi 04 Mai 2013 à 10:14 par as-pique :
[...]

Bonjour Mr /Mme
Mon nom est Julie GARONE et Je vous propose mes
services d’octroi de prêt à un taux d’intérêt très abordable au cas ou
vous serrez dans le besoin .

Mais pour plus de transparence,Tel que vous l'aurez constaté , les
prêts financiers entre
particuliers se trouvent difficilement sur internet , plus spécifiquement
en période de récession . Dès que vous mettez une petite
annonce sur les sites prévus à cet effet , vous recevrez de nombreuses
propositions ,dont la plupart d'entre elles , ne sont que fraudes
visant à vous soutirer de l'argent .
Hélas , certaines personnes mal intentionnées ont trouvé une astuce
visant à s'enrichir , tout en dépouillant de pauvres gens de leur
argent . Pour cela , faites vraiment attention car ces derniers sont
un peu partout.

Pour ce qui est du mien,mon prêt est octroyé dans les bonnes et
meilleurs conditions selon
la législation française,donc notez que vous n'avez rien à m’avancer jusqu'à
l'obtention des fonds .
Pour toute personne étant dans le besoin ,le plaisir serait pour moi
de vous lire.

0644143381

Julie GARONE