problème avec iisadmpwd

1 réponse
ridha-fr
Bonjour,
j'utilise les pages asp fournies avec iisadmpwd pour gérer les mots de passe sous IIS6.
Quand je me connecte avec un utilisateur dont le mot de passe a expiré, je suis dirigé vers la page aexp3.asp pour changer mon mot de passe. Cependant le champ "account" n'est pas renseigné (ça oblige l'utilisateur lambda à taper son login avec la syntaxe domaine\logon et d'autre part ce n'est pas trop sécurisé car un utilisateur pourra changer le mot de passe de quelqun d'autre ou lui bloquer son compte après plusieurs tentatives de connexion).
Normalement je suis bien authentifié sur le site et la page aexp3.asp est censée récupérer mon logon via la variable serveur AUTH_USER ce qui n'est pas tout à fait le cas. J'ai essayé la variable LOGON_USER mais sans succès.
Est-ce quelqun a déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide

1 réponse

jbongran
"ridha-fr" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
j'utilise les pages asp fournies avec iisadmpwd pour gérer les mots de
passe
sous IIS6.
Quand je me connecte avec un utilisateur dont le mot de passe a expiré, je
suis
dirigé vers la page aexp3.asp pour changer mon mot de passe. Cependant le
champ
"account" n'est pas renseigné (ça oblige l'utilisateur lambda à taper son
login
avec la syntaxe domainelogon et d'autre part ce n'est pas trop sécurisé
car un
utilisateur pourra changer le mot de passe de quelqun d'autre ou lui
bloquer son
compte après plusieurs tentatives de connexion).
Normalement je suis bien authentifié sur le site et la page aexp3.asp est
censée récupérer mon logon via la variable serveur AUTH_USER ce qui n'est
pas
tout à fait le cas. J'ai essayé la variable LOGON_USER mais sans succès.
Est-ce quelqun a déjà rencontré ce problème?

Merci pour votre aide

Suivre cette fiche http://support.microsoft.com/kb/833734 jusqu'au bout afin
de vous assurer que vous avez bien fait "tout comme il faut" ;-)