Problème avec impression réseau et IWAM

1 réponse
richard.lopes
Bonjour,

Voici mon probl=E8me:
J'ai un serveur Windows 2003 avec II 6.0 dessus.
J'ai une page ASP (pas ASP.NET) qui lance un petit programme tiers en
ligne de commande qui lui m=EAme se charge d'imprimer un document sur
une imprimante du r=E9seau.

Le probl=E8me c'est que le petit programme tiers tourne sous le compte
IWAM et qu'il n'a donc pas acc=E8s aux ressources r=E9seaux comme
l'imprimante, puisque ce compte n'est pas d=E9clar=E9 sur le domaine.
L'entreprise utilise Active Directory et dispose de plusieurs
controleurs de domaines.

Comment faire en sorte pour que le programme tiers s'ex=E9cute sous un
autre compte qui existerait sur le domaine, ou plut=F4t comment
remplacer IWAM par un compte authentifi=E9 sur le domaine.

Merci,

R=2E LOPES

1 réponse

jbongran
wrote:
Bonjour,

Voici mon problème:
J'ai un serveur Windows 2003 avec II 6.0 dessus.
J'ai une page ASP (pas ASP.NET) qui lance un petit programme tiers en
ligne de commande qui lui même se charge d'imprimer un document sur
une imprimante du réseau.

Le problème c'est que le petit programme tiers tourne sous le compte
IWAM et qu'il n'a donc pas accès aux ressources réseaux comme
l'imprimante, puisque ce compte n'est pas déclaré sur le domaine.
L'entreprise utilise Active Directory et dispose de plusieurs
controleurs de domaines.

Comment faire en sorte pour que le programme tiers s'exécute sous un
autre compte qui existerait sur le domaine, ou plutôt comment
remplacer IWAM par un compte authentifié sur le domaine.

Merci,

R. LOPES

Déclarer le rep où se trouve la page en tant qu'application.
Un lot com à dû être créé du même nom que le rep, en modofier l'identité.
Si cela n'est pas le cas (je n'ai pas de IIS 6.0 sous la main) essayer de
voir si cela n'est pas possible en créant un poll d'a pplication dont le
compte aura été changé, puis en déclarant le rep où se trouve la page en
tant qu'appli et en lui assignant le pool créé.
http://www.microsoft.com/technet/prodtechnol/WindowsServer2003/Library/IIS/f05a7c2b-36b0-4b6e-ac7c-662700081f25.mspx