problème avec imprimante epson c46

Nath1705
bonjour,

j'ai acheté une imprimante epson c46 . Or, la plupart du temps, elle se
bloque au milieu ou au début de la 1ère page et signale : pb de communication
.Je n'arrive qu'à imprimer des touts petits fichiers et en qualité brouillon .
J'ai appelé Epson qui m'a dit que cela venait de mes ports USB .
J'ai millenium mis à jour et pour le port usb : contrôleur via tech 3038 PCI
vers USB Universal Host .
Epson m'a dit de contacter mon fabricant d'ordinateur pour effectuer une
mise à jour du driver usb en question .
Or, mon fabricant d'ordinateur Continental Edison ne fabrique plus , à fermé
sa branche d'ordi et ne fait plus de SAV.
J'ai contacté Microsoft qui me conseille de poser ma question ici .
Toutes les mises à jour du driver USB Via que j'aie pu trouver sur le site
de VIA Tech ou sur le site "touslesdrivers.com" n'ont rien changé au problème
.
Je désespère de pouvoir imprimer .
Pouvez-vous m'aider ?

merci d'avance
Nath1705

Didier [MVP]
Re,
Le contrôleur USB est VIA tech 3038 PCI donc pas besoin de continental. Il
est là http://www.viaarena.com/default.aspx?PageID=2
Didier.

"Nath1705" a écrit dans le message de
[...]

Alex
Je pense avoir eu ce problème avec un client de mon magasin et la solution
était venu d'Epson...
Je ne pourrai t'aider malheureusement qu'à partir de demain soir....
++
Alex
[...]

Bjr Nath,
Moi personnellement, j'ai pas encore eu ce genre de pb, mais cependant, je
pense que tu devras aller dans le marché et essayer de trouver une carte avec
un contrôlleur Port USB 2.0, aussi essaie de voir si tu peux effectuer une
MAJ vers Win2K ou XP car la gestion des port USB est mieux prise en charge de
ce côté.

@+ et tiens moi au courrant.
Dave