Problème avec Konqueror sous mandriva 2006

1 réponse
BM
Lorsque j'essaie de décompacter les fichiers d'installation de OOO 2.0,
j'ai un message me disant que konqueror n'est pas exécutbale.
Que faire
Merci d'avance

1 réponse

Jioh
BM a écrit :
Lorsque j'essaie de décompacter les fichiers d'installation de OOO 2.0,
j'ai un message me disant que konqueror n'est pas exécutbale.
Que faire
Merci d'avance

Salut,

Essais tu d'ouvrir ton archive openoffice avec le logiciel d'archivage
fournit avec Mandriva 2006. Peut être que si tu la décompresses grace à
ça il n'y aura pas de problèmes.

Jioh