Problème avec l'adresse du serveur

Je suis derrière un routeur D-link 624. Je dois me connecter sur le serveur
d'une entreprise avec une connexion VPN. La connexion fonctionne
parfaitement mais l'adresse du serveur de l'entreprise est la même que celle
de mon routeur : 192.168.0.1 !!! et donc, chaque fois que je veux me
connecter avec ma connexion VPN, j'ai un message d'erreur (avec le nom du
site...) ou j'arrive à mon routeur (logique !) si j'utilise l'adresse
192.168.0.1.

En partant du principe que je ne peux pas changer l'adresse du serveur (!)
ni l'adresse de mon routeur, comment s'en sortir ?

Merci d'avance.

--
bulrog@teledisnet.be

Fabricem [MS]
Bonjour

Changer l'adresse de votre routeur D link par exemple 192.168.10.1 (masque
255.255.255.0) et cela fonctionnera

Step 1 Log into the web-based configuration by opening up a web browser and
typing in the IP address of the router (192.168.0.1).

Step 2 The username /password Click OK.

Step 3 Click on the Home tab and then click LAN and change the IP address

Cdlt

--
Fabrice Meillon
Architecte Infrastructure