Problème avec l'affichage automatique des validations d'une cellule

François
Bonjour à tous,

Je voudrais "autoactiver" l'affichage des validations lorsque je clique dans
une cellule (proposée dans un classeur de JB)

If Not Intersect([F40], Target) Is Nothing And Target.Count = 1 Then
SendKeys "%{DOWN}"
End If
End Sub

Cela marche bien pour une cellule isolée, mais par pour trois cellules
fusionnée ...
et en remplaçant F40 par F40:H40 , cela ne résout rien !

Auriez vous une solution ... ?

Merci à tous

François

François
Bonjour JB,

Merci pour ta reponse, j'avais en effet oublié de remettre dans ma question
cette partie de la ligne ...
Mais effectivement le problème venait néanmoins de "And Target.Count = 1",
car en remplaçant 1 par 3 cela fonctionne

Merci beaucoup

François