problème avec l'icône affichage

amandine
Bonjour,
Lorsque je veux changer l'apparance du bureau et que je clique sur l'onglet
affichage,la fenêtre s'ouvre mais ne fonctionne pas. Un message apparait
disant que le programme a rencontré un problème. Ensuite la fenêtre reste
présente sur le bureau et certaines parties d' autres fenêtres s'y ajoutent.
Je ne peux donc plus modifier mon bureau et j'ai en plus des parasites par
dessus.
Si vous pouviez m'aider...
Merci
PS: j'utilise windows xp édition familiale.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *amandine* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadmó
tu nous disais :
[...]

Commence par faire une mise à jour de ta carte graphique sur le site
du fabricant de son chipset. (donne la marque et la référence, on te dira où aller)

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr
M'écrire : http://msmvps.com/docxp/contact.aspx" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://msmvps.com/docxp/contact.aspx

amandine

[...]

Bonjour, Jean-Marc
j'ai fais une réstauration du logiciel à un point datant d'avant le problème.

tout est rentré dans l'ordre. Mais je retiens quand même ton conseil au cas
où cela se representerait.
merci d'avoir pris le temps de répondre.