problème avec la barre d'outils

Titeuf
Bonjour,
Depuis hier je n'ai plus dans la barre d'outils les boutons standard de
cochés et je ne peux pas le coché. La liste où l'on coche les barres que
l'on veut ajouter ne réagit pas lorsque je coche "bouton standard" ou meme
"barre d'adresse" et tout les autres choix aussi !
C'est ennuyeux j'ai déjà essayé pas mal d'outils pour essayer de réparer,
PowerIE n'a rien donné également !
Je pense qu'il doit y avoir un petit truc à modifier dans la bdr mais où ??
Si quelqu'un pouvait m'aider ! Merci

technicland
Titeuf nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye de voir ci c est pas du a une restriction , passe un antispyware d
abord http://www.technicland.com/article.php3?sid5
Ensuite vire totues les options de restrictions

PC Reloaded : http://www.technicland.com/infolivre.php3#pcrel