Problème avec la barre d'outils

Le
pascal
Bonjour, voil mon problme
Je me suis apperu avec mon antivirus ( Norton Antivirus
2003 Pro ) que j'avais 12 fichiers suspect sur mon pc.
Il a pu en supprimer une bonne partie mais pas tout.
J'ai d supprimer 5 fichiers tant apparemment des pub de
logiciels.
Pour tout dire avant de les supprimer j'ai voulu
restaurer windows et il n'a pas voulu ( mme avec 5
restauration postrieures ).De plus, ma barre de tches
avec lancement rapide contenait la barre de langue ( FR )
et depuis c'est la barre de recherche web qui se lance
sans arrt, j'ai beau la dsactiver elle revient chaque
redmarrage, quand la barre de langue elle ne veut plus
apparaitre , enfin la barre apparait mais pas
d'inscription.
Je voudrais surtout enlever compltement cette barre de
recherche
Comment faire.
le Claude
Le #156635
Bonjour Pascal,
Je te donne une piste mais elle est sans garantie : chez moi un jour
l'outil nettoyage du disque s'est bloqué (un peu de ma faute !), celà
entrainaît le blocage de la restauration ! Je te conseille donc de regarder
si ton outil [nettoyage du disque] fonctionne, s'il n'en est pas le cas, il
faut aller chez Vouillon : http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#171 et
exécuter la petite procédure proposée.
Profite si le nettoyage du disque fonctionne pour éliminer les points de
restauration trop vieux (onglet autres options) si tu ne sais pas où se
trouve le [nettoyage du disque] : [Menu Démarrer] ==> [tous les programmes]
==> [accessoires] ==> [outils système] ==> [nettoyage].
Vide aussi les temporaires :
1-) C:WindowsTemp lors de l'effacement Windows va te signaler un fichier
Perflibxx.dat qu'il ne peut effacer, c'est normal c'est le fichier en cours,
2-) C:WindowsPrefetch en prenant soin de ne pas efface le
fichier[lay-out],
3-) C:Temp et C:WUTemp,
4-) C:Documents and Settingsnom de l'utilisateurLocal settingsTemp

Tiens nous au courant.

Amicalement, Claude.

"pascal" news:21e4a01c45bc1$61752760$
Bonjour, voilà mon problème...
Je me suis apperçu avec mon antivirus ( Norton Antivirus
2003 Pro ) que j'avais 12 fichiers suspect sur mon pc.
Il a pu en supprimer une bonne partie mais pas tout.
J'ai dû supprimer 5 fichiers étant apparemment des pub de
logiciels.
Pour tout dire avant de les supprimer j'ai voulu
restaurer windows et il n'a pas voulu ( même avec 5
restauration postérieures ).De plus, ma barre de tâches
avec lancement rapide contenait la barre de langue ( FR )
et depuis c'est la barre de recherche web qui se lance
sans arrêt, j'ai beau la désactiver elle revient à chaque
redémarrage, quand à la barre de langue elle ne veut plus
apparaitre , enfin la barre apparait mais pas
d'inscription.
Je voudrais surtout enlever complètement cette barre de
recherche ...
Comment faire.
le Claude
Le #156633
Re...
j'ai oublié, pour le problème avec les barres, as-tu essayé : clic droit
sur la barre des tâches à un emplacement vide ? un menu s'ouvre te proposant
la gestion des barres d'outils.

Amicalement, Claude.

"le Claude" de news:
[...]

Le #158351
[...]

"le Claude" écrit dans le message

[...]

"pascal" dans le message de

[...]

J'ai beau essayer de retirer la barre search et de
remettre la barre d'outils langue et la barre créee avant

( jeux ) que j'avais jusqu'à là, à chaque redémarrage il
me remet la barre search et m'enlève les deux autres ...
GGGGRRRRRRRRRR

.

ypoons
Le #157763
a écrit:

[...]

Salut Pasmart

Il semblerait que cet outil soit fait pour toi :
xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
comme son nom l'indique, sert à régler tous les problèmes liés à
la barre des tâches et au systray (icônes qui disparaissent entre
autres)

tiré du site http://www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/

--
Ypoons
« Un ordinateur, ça sert à résoudre les problèmes que l'on

Le #157593
[...]

Le lien ci-dessus http://www.kellys-korner-
xp.com/regs_edits/ ne fonctionne pas ...
Ou trouver l'outils xp_taskbar_desktop_fixall.vbs ?????

.

ypoons
Le #157525
a écrit:

Le lien ci-dessus http://www.kellys-korner-
xp.com/regs_edits/ ne fonctionne pas ...
Ou trouver l'outils xp_taskbar_desktop_fixall.vbs ?????

Re Pasmart

J'aurais pu vérifier ce lien, le site ayant légèrement changé depuis.
Mais en cherchant un peu dans le site, tu l'aurais certainement
trouvé...
http://www.kellys-korner-xp.com/taskbarplus!.htm
C'est le premier que l'on trouve dans le chapitre Taskbar :
"Taskbar is missing"
(clic droit -> enregistrer sous)
Il est spécifié dans une page du site que "NOTE: If your
anti-virus software warns you of a "malicious" script, this is
normal if you have "Script Safe" or similar technology enabled.
These scripts are not malicious, but they do make changes to the
System Registry."