Problème avec la commande net send

Xavier Vincent
Bonjour à tous,

Depuis que j'ai installé le SP2 pour XP pro., lorsque je tente d'envoyer des
messages avec la commande "net send", j'ai un message d'erreur qui apparaît
:
"L'alias est introuvable sur le réseau".
Mais si je fais un ping sur l'ip de la station cible, ce dernier est ok !
( tous les ordi sont en XP pro.)
Quelqu'un aurait-il une idée sur ce problème?
Avant le SP2, cette commande fonctionnait très bien.

Merci d'avance.

Xav

Azur
Bonjour,

Lance le service d'affichage des messages pour voir.

-azur-

41e68417$0$7108$