problème avec le lancement des jeux

canou
Suite a l'installation d'une webcam quand je lance mes=20
jeux j'obtiens un =E9cran noir avec un sablier et l'ordi est=20
bloqu=E9.
Lors d cette install j avais pr=EAt=E9 le cd de win98se a qqn=20
d'autre
J'ai du ignorer certains fichiers contenant "DX" dans leur=20
nom
Or le dxdiag se bloque avec DirectSound, DirectMusic et=20
DirectShow
Que puis je faire?
P.S. je tourne avec directX 9.0b et ma webcam est en fait=20
un cam=E9scope num=E9rique sony DCR-TRV 345E qui poss=E8de l'USB=20
Streaming

jceel
Bonjour ...canou qui nous as a dit
Suite a l'installation d'une webcam quand je lance mes
jeux j'obtiens un écran noir avec un sablier et l'ordi est
bloqué.
Lors d cette install j avais prêté le cd de win98se a qqn
[...]

il n'y a pas beaucoup de cartes graphiques de l'époque de 98 qui
supportent DX9... va regarder sur le site du constructeur... et revient
en 8 en cas de besoin

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E