probleme avec le lecteur windows media

WOLF.847
mon lecteur windows media ne lis plus aucun fichier audio comme video. ca
mais arriver du jour au lendemain et meme en le déshinstalant completement
pour le réinstaller ca na rien changer.

Le Claude
Salut

La seule récompense que demandent les intervenants bénévoles sur
ces forums pour dépanner les usagers c'est un minimum de
politesse, bonjour, merci d'avance ne sont pas des formules
surannées ou ridicules, mais la preuve d'un certain savoir vivre
que nous apprécions.

Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User

"WOLF.847" a écrit dans le
message de news:

[...]

WOLF.847
bonjour. excusez moi le Claude mais j'est été obliger de réécrire ma demande
5 fois a cause de ma connection internet ki plantait donc ca fait ke jme sui
lassé et j'est écri un peut n'importe comment.

wolf847, vous salut et vous souhaite une bonne journé.