Problème avec le logiciel du camescope Sony dcr-hc20e

1 réponse
Doubleki
Bonjour,
je n'arrive pas à stocker les images prises sur mon disque dur de mon
ordinateur.( camescope Sony dcr-hc 20e )
J'ai le logiciel picture package.J'arrive avec "picture package vcd maker" à
ajuster et comfirmer le flux USB.
peux-t-on récupérer la vidéo du camescope avec ce logiciel,je n'y arrive
pas.
Dans le logiciel "picture package auto vidéo" j'arrive à récupérer des
images avec des effets vidéo et audio.
la on me demande "paramètre de sortie" et j'indique disque dur.Tout se passe
bien. Cette facilité ne m'intérresse pas .Je souhaiterais simplement
récupéré le film brut tel quel.
j'ai lu en long en large et en travers le guide d'applications
informatiques.Il y a quelque chose qui m'échappe.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Je suis sous XP pro.
Christian

1 réponse

Azo3
ben ... c'est pas clair!!!

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"Doubleki" a écrit dans le message de news:
42a89edb$0$25034$
Bonjour,
je n'arrive pas à stocker les images prises sur mon disque dur de mon
ordinateur.( camescope Sony dcr-hc 20e )
J'ai le logiciel picture package.J'arrive avec "picture package vcd maker"
à
ajuster et comfirmer le flux USB.
peux-t-on récupérer la vidéo du camescope avec ce logiciel,je n'y arrive
pas.
Dans le logiciel "picture package auto vidéo" j'arrive à récupérer des
images avec des effets vidéo et audio.
la on me demande "paramètre de sortie" et j'indique disque dur.Tout se
passe
bien. Cette facilité ne m'intérresse pas .Je souhaiterais simplement
récupéré le film brut tel quel.
j'ai lu en long en large et en travers le guide d'applications
informatiques.Il y a quelque chose qui m'échappe.
Je vous remercie par avance pour votre aide
Je suis sous XP pro.
Christian