probléme avec le service d'indexation Cidaemon.exe

5 réponses
Thomas
Bonjours,

J'ai un soucis avec Windows Xp Sp2, mon pc environ toute les 10 min, est
utilisé a 100% par le service d'indexation, par le processus Cidaemon.exe
qui se lance pendant 5min, enfin c'est un moyenne, tout ca mais c'est pour
dire que c'est assez souvent, est qu'avant ce service etait transparent pour
moi avant hier.

Je l'ai desactivé a partir du menu ajout supression de programme, est
reinstallé, rien. J'ai fais un controle de mon disque dur, aucune erreur.
J'ai Norton 2007, l' anti virus n a rien trouvé.

Dois-je le desactiver definitivement ou reinstallé windows?

Merci pour vos suggestions?

5 réponses

Perlimpinpin
Bonjours,

J'ai un soucis avec Windows Xp Sp2, mon pc environ toute les 10 min, est
utilisé a 100% par le service d'indexation, par le processus Cidaemon.exe
qui se lance pendant 5min, enfin c'est un moyenne, tout ca mais c'est pour
dire que c'est assez souvent, est qu'avant ce service etait transparent pour
moi avant hier.

Je l'ai desactivé a partir du menu ajout supression de programme, est
reinstallé, rien. J'ai fais un controle de mon disque dur, aucune erreur.
J'ai Norton 2007, l' anti virus n a rien trouvé.

Dois-je le desactiver definitivement ou reinstallé windows?

Merci pour vos suggestions?

Voir ici >
http://www.generation-nt.com/processus/commenter/microsoft-indexing-service-cidaemonexe/59/

--
Perlimpinpin
"Le peuple n'a jamais eu autant de pouvoir que sur Internet."
[Valentin Lacambre]

Thomas
Perlimpinpin a écrit dans la news :
---------------------------
Bonjours,

J'ai un soucis avec Windows Xp Sp2, mon pc environ toute les 10 min,
est utilisé a 100% par le service d'indexation, par le processus
Cidaemon.exe qui se lance pendant 5min, enfin c'est un moyenne, tout
ca mais c'est pour dire que c'est assez souvent, est qu'avant ce
service etait transparent pour moi avant hier.

Je l'ai desactivé a partir du menu ajout supression de programme, est
reinstallé, rien. J'ai fais un controle de mon disque dur, aucune
erreur. J'ai Norton 2007, l' anti virus n a rien trouvé.

Dois-je le desactiver definitivement ou reinstallé windows?

Merci pour vos suggestions?

Voir ici >
http://www.generation-nt.com/processus/commenter/microsoft-indexing-service-cidaemonexe/59/

Merci mais aucune solution pour reparer ce souccis.

Mais vu que ca me met toujours le meme temps d'execution je me demande si ce
service ne me reindexe pas le disque a chaque fois, enciron 5min a chaque
fois. Perd t il son fichier d'indexation?

Nina Popravka
On Sat, 24 Mar 2007 20:50:42 +0100, "Thomas"
wrote:

J'ai Norton 2007,

Il pourrait être dans le coup... mettez les fichiers .wci dans ses
exclusions...
D'autre part, le service d'indexation se règle.
compmgmt.msc, services, service d'indexation, clic droit toutes les
tâches, réglage de la performance.
Vous pouvez évidemment aussi désactiver l'indexation si vous n'en avez
pas l'usage.
--
Nina

Thomas
Merci Nina tu es une genie :)

Je me suis apercu que le fichier d'indexation, correspond au fichier System
Volume Information, et qu il avait atteint sa taille maximun, et du coup
j'ai plein de fihiers en attente, 290Mo comme meme, je sens qu il y a du
menage a faire ...

Merci

Nina Popravka a écrit dans la news :
---------------------------
On Sat, 24 Mar 2007 20:50:42 +0100, "Thomas"
wrote:

J'ai Norton 2007,

Il pourrait être dans le coup... mettez les fichiers .wci dans ses
exclusions...
D'autre part, le service d'indexation se règle.
compmgmt.msc, services, service d'indexation, clic droit toutes les
tâches, réglage de la performance.
Vous pouvez évidemment aussi désactiver l'indexation si vous n'en avez
pas l'usage.

Thomas
Thomas a écrit dans la news :
---------------------------
Merci Nina tu es une genie :)

Je me suis apercu que le fichier d'indexation, correspond au fichier
System Volume Information, et qu il avait atteint sa taille maximun,
et du coup j'ai plein de fihiers en attente, 290Mo comme meme, je

Non il n'y a pas de taille max apperement mais juste que j ai trop de
fichiers en attente, surtout quand j'ai repris outlook express avec les News
j' avais du retard et des tonnes de message a indexer ...

sens qu il y a du menage a faire ...

Merci

Nina Popravka a écrit dans la news :
---------------------------
On Sat, 24 Mar 2007 20:50:42 +0100, "Thomas"
wrote:

J'ai Norton 2007,

Il pourrait être dans le coup... mettez les fichiers .wci dans ses
exclusions...
D'autre part, le service d'indexation se règle.
compmgmt.msc, services, service d'indexation, clic droit toutes les
tâches, réglage de la performance.
Vous pouvez évidemment aussi désactiver l'indexation si vous n'en
avez pas l'usage.