Problème avec le service Détection matériel noyau

1 réponse
PROY
Bonjour,
Mon bureau s'affiche trés tardivement et se bloque dès que j'utilise
l'Explorateur ou que j'essai d'accéder aux différents lecteurs. La
restauration n'affiche plus en gras les précédents jours. Je ne peux donc
lancer de restauration. J'arrive à utiliser windows partiellement seulement
en arrêtant le service système " Détection matériel noyau". J'ai tenté
d'utiliser Autofix comme préconisé sur la FAQ Microsoft sans résultat. Mon PC
est protégé par un AV à jour ainsi qu'un pare feu et je nettoie régulièrement
le PC avec Adaware et Spybot.
Quelqu'un a-t-il une / des propositions à me soumettre ?
Merci d'avance
--
PROY

1 réponse

Le Claude
Salut,

Fais une réparation en utilisant le CD d'installation ou en suivant ce
conseil : http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-1.php
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"PROY" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Bonjour,
Mon bureau s'affiche trés tardivement et se bloque dès que j'utilise
l'Explorateur ou que j'essai d'accéder aux différents lecteurs. La
restauration n'affiche plus en gras les précédents jours. Je ne peux donc
lancer de restauration. J'arrive à utiliser windows partiellement
seulement
en arrêtant le service système " Détection matériel noyau". J'ai tenté
d'utiliser Autofix comme préconisé sur la FAQ Microsoft sans résultat. Mon
PC
est protégé par un AV à jour ainsi qu'un pare feu et je nettoie
régulièrement
le PC avec Adaware et Spybot.
Quelqu'un a-t-il une / des propositions à me soumettre ?
Merci d'avance
--
PROY