Problème avec le service Détection matériel noyau

PROY
Bonjour,
Mon bureau s'affiche trés tardivement et se bloque dès que j'utilise
l'Explorateur ou que j'essai d'accéder aux différents lecteurs. La
restauration n'affiche plus en gras les précédents jours. Je ne peux donc
lancer de restauration. J'arrive à utiliser windows partiellement seulement
en arrêtant le service système " Détection matériel noyau". J'ai tenté
d'utiliser Autofix comme préconisé sur la FAQ Microsoft sans résultat. Mon PC
est protégé par un AV à jour ainsi qu'un pare feu et je nettoie régulièrement
le PC avec Adaware et Spybot.
Quelqu'un a-t-il une / des propositions à me soumettre ?
Merci d'avance
--
PROY

Le Claude
Salut,

Fais une réparation en utilisant le CD d'installation ou en suivant ce
conseil : http://www.zebulon.fr/articles/console-de-recuperation-1.php
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.